samedi 11 décembre 2010

Signification du prénom Sandrine

Fête des Sandrine : 2 avril

Caractère des Sandrine
Courageuses, elles possèdent une robustesse intérieure à toute épreuve. Énergiques, droites, elles sont entreprenantes et ne baissent jamais les bras tant que le but n'est pas atteint. Intelligentes, curieuses, travailleuses, elles savent aussi se détendre quand il le faut. Féminines, coquettes, elles ne passent pas inaperçues.

Vie amoureuse et sentimentale des Sandrine
Tout ce qui touche à l'amour et à la sensualité n'intéresse SANDRINE que modérément. C'est le genre de femme qui n'idéalise pas l'amour et n'apprécie pas les complications de la passion. Pourtant ce serait une erreur de la prendre pour une refoulée : elle peut être aussi sensuelle que n'importe quelle autre femme, et ses performances au lit sont à la hauteur du partenaire le plus exigeant.

La famille représente pour la native ce qu'il y a de plus sacré. Son dévouement à son mari et à ses enfants commande l'admiration de tous. La mort ou le départ de l'un de ces êtres chers lui infligeront une plaie inguérissable. On voit rarement une native se remarier. Au contraire, il n'est pas rare de la voir se mettre en quatre, à un âge déjà avancé, pour aider ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, sans rien demander en retour. A défaut de progéniture, elle se fera volontiers une de ces savoureuses "grand-mères à louer" tant appréciées dans certaines sociétés occidentales.

Sandrine et l'argent
Vous pensez volontiers que l'argent est fait pour vous procurer des biens et le confort, mais que pour cela il faut d'abord en avoir. Vous êtes donc très près de vos sous, et il serait inutile de vous enseigner les vertus d'économie. Vous savez d'instinct thésauriser et faire fructifier vos avoirs.

Mais vous ne savez pas toujours gérer vos ressources de façon efficace. Par exemple, en face de dépenses inattendues et incompressibles, vous vous verriez immédiatement dans l'obligation de réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Mais dans ce cas, plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie.

Il existe aussi chez vous la manie d'économiser des bouts de chandelles, de faire des économies qui n'en sont pas, courant ainsi le risque de devenir avare plutôt que vraiment économe. Et puis, que dire de ces périodes où, votre moral étant au creux de la vague, vous voulez le remonter à coups de dépenses inconsidérées mais que vous estimez indispensables ? Il vous faudra donc du bon sens et du courage pour ne pas commettre de regrettables erreurs en matière financière.
Sandrine est un prénom dérive du féminin d'Alexandre, donc d'Alexandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire