samedi 11 décembre 2010

Signification du prénom Vicky

Fête des Vicky : 15 novembre

Caractère des Vicky
Elles sont curieuses de nature, s'intéressent à tout et leur soif d'apprendre est sans limite. Susceptibles, elles laissent facilement apparaître leur mauvais caractère. Émotives, il leur arrive de perdre assez souvent leur sang froid. Énergiques, d'une activité débordante, elles touchent à tout. Elles aiment les "challenges" et leur tempérament optimiste les aide à réussir.
Vicky est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Vicky semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle.

Vie amoureuse de Vicky
Celui qui tombe sous le charme de Vicky doit s'attendre à tout, et pas qu'au meilleur. Vicky représente un danger certains pour les hommes et c'est sans doute celà qui attire encore plus ces messieurs. Vicky apporte beaucoup de plaisir à l'homme et cela a son prix !
Vicky est souvent hautaine et désagréable, capricieuse et exigeante par la faute des hommes qu'elle ne juge pas digne. Vicky juge le comportement des hommes inadapté et irrespectueux et elle décide donc de ne pas les ménager. Elle joue avec les hommes... On l'a bien compris, la fidélité ne fait pas partie de la nature de VICKY : elle collectionne les amants à moins qu'un homme ne se démarque du lot et parvienne à l'apprivoiser.

Elle est très jalouse et possessive avec ses amants à qui elle n'accorde aucune liberté. Et pourtant, elle, de son côté, ne se prive de rien. Elle se donne le droit d'agir à sa guise mais ses conquêtes doivent faire exactement ce qu'elle a décidé et ne doivent surtout pas faire comme elle. Vicky est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses enfants sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.

Lorsque Vicky arrive à dompter son cœur, elle peut être une excellente épouse, affectueuse et fidèle, et une mère de famille admirable. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte.


Vicky est le diminutif de Victoria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire